OBJECTIFS DE SANGA-WILI

. Promouvoir le concept descendre la mode dans la rue au quotidien en contribuant à une exposition des œuvres de créateurs émergents de la mode en Afrique.
SANGA-WILI vise à: Créer une plate forme de rencontres régulières (chaque six mois) entre les stylistes, les top model, les agences de mode, le grand public, les annonceurs et les institutions qui ont pour mission la promotion des activités et produits modes.
Rapprocher le public, les journalistes et les annonceurs des créateurs.

PRESENTATION DE SANGA-WILI

SANGA WILI est une expression malinké qui désigne la mode. Et, à travers le concept « descendre la mode dans la rue au quotidien », Initié par le couturier Moses By Style, soutenu par l’Institut français de Côte d’Ivoire et par Radio JAM, SANGA-WILI consistera à présenter des défilés de mode et des produits de couturiers émergents. C’est une plate forme de communication offerte aux annonceurs, aux acteurs de la mode et au grand public. En effet après une première édition organisée avec succès, Moses by Style créateur de mode invite les entreprises de médias dans leur ensemble à accompagner SANGA-WILI.

LA CIBLE SANGA-WILI.

Une contribution à la promotion de la mode.
Il est destiné: Aux stylistes; Aux top model; Aux medias,; Aux annonceurs, Aux institutions; Legrand publicd’amateurs de mode.

LES PARTENAIRES Radio JAM qui accompagne lecréateur de Mode, Moses By Style dans tous ses projets  L’Institut Français de Côte d’Ivoire; Les médias et les journalistes.